
Une équipe SUPPORT à votre service
Voici la force de notre groupe : une équipe de 7 personnes dédiée au soutien de chaque exploitation. Ils sont là pour vous apporter leur expérience, leur expertise, leur temps, et la force du groupe dans votre quotidien que ce soit en terme de négociation à plus grande échelle, de procédures, de stratégie, dans un objectif commun.
Ils sont basés physiquement sur Chassieu, dans le « Bureau Support ». Ils sont disponibles au quotidien physiquement, par téléphone et par mail. Ils sont mobiles selon les besoins mais aussi très accessibles via un RDV en visio.
L’équipe Support est animé et anime avec l’ADN Mona Collection.

Support Manager
Aurélie Coquerel
Chef d’Orchestre
Stratégies & Politiques Groupe
Se Démarquer/être visionnaire
Diffuse les stratégies et politiques du groupe qui seront déployés par l’équipe Support & les directeurs avec un plan d’action, des process, des valeurs,… sur chaque établissement, chaque service et mais aussi sur chaque équipe.
direction@

Directrice Marketing
Aurélie Coquerel
Innover
Mettre en Valeur
Partager
En charge de développer, d’optimiser & d’animer les sites internet du groupe & ses réseaux sociaux.
En charge du développement du Groupe par un plan de marketing
direction@

Revenue Manager
Jordane Celma
Etre Vu partout
Etre au juste Prix
Etre choisi en Direct
En charge de créer et d’animer des offres spécifiques & des actions commerciales à chaque marcher, de définir & de transmettre les stratégies de pricing.
En charge des relations et la gestion des OTA.
En charge d’optimiser les techniques de ventes auprès de nos équipes.
sales@

Business Manager
Mathieu Rocher
Prospecter
Développer
Pérenniser
En charge du développement & de la gestion de l’Events & Business/Corporate.
(Contrats cadres, entreprises & groupes)
Manage une équipe de commerciaux en multi-sites.
evenement@

RAF Responsable Administrative & Financière
Aurélie Lopez
Gérer les Résultats
Gérer les Factures
Gérer l’Administratif
En charge des créations & analyses des tableaux de bord/reporting avec la direction.
En charge de la gestion Administrative, Financière & Ressources Humaines du groupe.
Manage une équipe compta/gestion/RH en multi-sites.
gestion@

Chef Exécutif
Thierry Bitoun
Tout Rentabiliser
Tout Transformer
Tout Valoriser
En charge de la création des cartes Flow, de l’optimisation de l’Efficacité des équipes, de la formation à l’anti-gaspillage & à la transformation, et à l’accompagnement aux règles HACCP.
En charge de l’optimisation des coûts de fonctionnements des cuisines (Humain & matériel)
cuisine@

Flow Developer
Vanessa Bala
Satisfaire les Clients
Fidéliser les Equipes
Transmettre notre ADN
En charge du développement du « Flow » dans nos restaurants en terme de compétences de nos équipes mais surtout l’état d’esprit des collaborateurs de la restauration.
En charge du recrutement des équipes de salle, de l’intégration, de la formation et de l’évolution de nos collaborateurs de la restauration.
flow@

GSA Gestionnaire Stocks & Appros
Christophe Coudurier
Tout Négocier
Tout Contrôler
Tout Justifier
En charge de créer des mercuriales & les faire évoluer, gérer les relations fournisseurs, contrôler les achats & facturation, analyser les chiffres & reporting, mettre en place des actions correctives, le tout dans le but d’optimiser les ratios & les ventes.
gsa@
Le support, un intervenant Expert & Bienveillant

Un Soutien
Le support est un soutien dans le Recrutement et la Formation sur demande du chef de service et/ou directeur/rice :
il poste les annonces et prépare une « short liste » de candidats à voir.
Il accompagne les nouveaux collaborateurs dans leur intégration, contribue à leur formation et à leur monté en compétence.

Un Savoir-être
Le support n’a aucun rapport hiérarchique avec les autres collaborateurs. Il agit en transversalité sur le terrain pour enrichir les équipes sur place.
Il se déplace donc sur le terrain avec : Bienveillance, comme soutien terrain & moral, de bons conseils,… le tout dans la légèreté.
Seuls des entretiens d’échanges ou de recommandation seront fait.
Le support est aussi une écoute non hiérarchique pour les collaborateurs.

Une Expertise
Après chaque visite, il signifiera ses Observations sur terrain auprès du chef de service et de la direction par mail :
Avec une Préconisation adaptée pour chaque point observé avec son plan d’actions,
Ou/et une Information des Actions mises en place (ou en cours) sur le terrain qui devront être suivies dans le temps par la hiérarchie sur place.

Contrôle Qualité
Le support se déplace sur le terrain pour veiller à la bonne mise en place d’un service : son organisation, ses moyens technique & humain, son ambiance de travail, son rapport aux clients, sa productivité … le tout dans l’ADN Mona Collection.
